Biographie de Keira Knightley

!!!

Keira Knightley est une actrice britannique, Née le 26 mars 1985 à Tedding­ton, fille du comé­dien Will Knight­ley et de la scéna­riste écos­saise Shar­man MacDo­nald Keira Knight­ley décrète à 3 ans qu'elle veut suivre les traces de ses parents ; faire du cinéma et avoir un agent ! C'est fina­le­ment grâce à sa dyslexie qu'elle obtient gain de cause auprès de sa maman qui lui promet un agent en échange de bonnes notes en lecture. A 7 ans elle fait ses débuts à la télé­vi­sion dans A Royal Cele­bra­tion. Elle baigne pendant son enfance dans un univers très bohème entre les visites que la petite fille fait à ses parents, avec son frère aîné Caleb, sur les plateaux de cinéma et les tour­nages pendant les vacances d'été. Fan de foot­ball comme tout Anglais qui se respecte - elle soutient l'équipe de West Ham United FC - l'ado­les­cente vend les billets des matchs à l'en­trée des stades pour se faire de l'argent de poche.

A 14 ans, elle obtient le rôle de Sabé dans Star Wars : La menace fantôme (1999) grâce à sa ressem­blance avec Nata­lie Port­man. Elle est ensuite repe­rée dans Joue-la comme Beck­ham (2002), premier rôle impor­tant dont le succès commer­cial lui apporte une petite noto­riété. Mais c'est avec le carton au box-office de la produc­tion holly­woo­dienne Pirates des Caraïbes : La malé­dic­tion du Black Pearl (2003) que sa carrière prend son véri­table envol. A deux reprises elle retrouve ses parte­naires, Johnny Depp et Orlando Bloom, pour tour­ner la suite de la saga, qui lui confère un statut de star inter­na­tio­nale (Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit en 2006 et Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde en 2007). Son jeu dans Orgueil et Préju­gés (2005)lui vaut deux nomi­na­tions, aux Golden Globes et aux Oscars, pour le prix de la meilleure actrice. Elle n'ob­tient pas de récom­pense mais enchaîne les rôles et alterne les registres (Domino, The Duchess, A Dange­rous Method). En 2012 elle retrouve son réali­sa­teur fétiche, Joe Wright, pour inter­pré­ter Anna Karé­nine à l'écran.

Fin publicité dans 19 s

En 2007 son élégance et son raffi­ne­ment lui permettent de succè­der à Kate Moss en égérie du parfum Coco Made­moi­selle.

Côté cœur, la discrète Anglaise s'est affi­chée aux bras de l'ac­teur Del Synnott (2001-2003), du mannequin Jamie Dornan (2003-2005) puis de Rupert Friend (2005-2010) avant d'épou­ser le musi­cien James Righ­ton le 4 mai 2013 dans le village provençal de Mazan, loin des papa­raz­zis britan­niques. Seule entorse à ses origines ! En décembre 2014, l'agent de l'actrice confirme l'heureuse nouvelle; Keira Knight­ley est enceinte. En mai 2015, l'actrice donne nais­sance à une petite fille, prénom­mée Edie.Game.



2014, Imitation Game


Actualités sur K-K

Les deux égéries Chanel ont assisté et participé au défilé de la Maison ! "Toutes les bonnes choses ont une fin", dit le proverbe ! Il s'applique à la Fashion Week de Paris, qui arrive à son terme ce mardi 6 mars. Kaia Gerbera conclu cette folle semaine en beauté avec le défilé Chanel. Keira Knightley et son mari James Righton étaient présents. Cette saison encore, Chanel et Karl Lagerfeld ont donné rendez-vous à leurs invités au Grand Palais, dans le 8e arrondissement. La prestigieuse maison française et son directeur artistique l'ont transformée en forêt d'automne dans laquelle ils ont dévoilé leur collection prêt-à-porter automne-hiver 2018-2019, une collection que Keira Knightley, confortablement assise au premier rang, a pu observer dans les moindres détails.


Bande Annonce de Pirates des Caraïbes 1:La Malédiction du Black Pearl, Pirates des Caraïbes 2 Le Secret du coffre maudit, Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde

© 2018 Biographie-stars-celebre. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer