Biographie de Natalie portman

!!!

Nata­lie Port­man est une actrice israélo-améri­caine née le 9 juin 1981 en Israël. Fille unique, son père est méde­cin et s'ins­talle aux États-Unis lorsque Nata­lie a 3 ans. Elle débute sa carrière au cinéma très tôt, et se fait connaître dans le film de Luc Besson, Léon, en 1994.

Nata­lie Port­man enchaîne ensuite les tour­nages tout en pour­sui­vant sa scola­rité. C'est une élève sérieuse et assi­due qui parle français, japo­nais, anglais et israé­lien. Elle suit un cursus de psycho­lo­gie à Harvard alors qu'elle est déjà une actrice connue.

Au théâtre et au cinéma, Nata­lie Port­man s'illustre dans ses pres­ta­tions drama­tiques. Elle parti­cipe aussi à de gros succès commer­ciaux comme les volets I, II et III de la saga Star Wars à partir de 1999.

La consé­cra­tion vient en 2011 avec le Golden Globe puis l'os­car de la meilleure actrice pour son rôle de danseuse dans le film Black Swan de Darren Aronof­sky. En 2014, l'actrice passe derrière la caméra et réalise son premier film, Une histoire d'amour et de ténèbres, consa­cré au jour­na­liste et écri­vain israé­lien Amos Oz, présenté hors compé­ti­tion lors du Festi­val de Cannes en mai 2015.



Natalie aux Golden Globes 2018

Explication : Golden Globes 2018 : le tacle imprévu (et bienvenu) de Natalie Portman

L'actrice a profité de ses quelques phrases de liberté pour dénoncer l'absence, une nouvelle fois, de réalisatrices dans les nommés aux Golden Globes.

lle n'a pas pu s'en empêcher. Dans la nuit du 7 au 8 janvier 2018, lors de la cérémonie des Golden Globes, Natalie Portman présentait avec Ron Howard, le prix du meilleur réalisateur. La formule est en général suivie à la lettre : quelques mots d'introduction sur la beauté du cinéma et son importance et une présentation des nommés avec la simple phrase : "Et les nommés sont...". Ce soir,Natalie Portman a voulu ajouter un peu de sarcasme.
Une nouvelle fois, la catégorie des réalisateurs était représentée par des hommes uniquement ; une habitude dans les festivals et autres cérémonies à l'instar de l'industrie cinématographique dans son ensemble. Une seule femme a jamais remporté de prix : Barbara Streisand en 1984 pour Yentl. 

Cette petite pique a été relevée par de nombreux internautes et amplifiée par la prise de parole de Barbara Streisand quelques minutes après. Elle s'inscrit dans une cérémonie très politique marquée par la condamnation unanime du harcèlement et des inégalités entre les hommes et les femmes.  


Pour le nouveau fond de teint Dior, l'actrice réalise un imparable numéro de charme.

Au cinéma, Natalie Portman enchaîne les rôles ! Sur la planète Beauté, elle conserve celui d'égérie Dior. L'actrice enfile de nouveau ce costume pour une nouvelle campagne publicitaire dans lequel elle réalise un imparable numéro de charme...


Ce n'est pas pour le parfum Miss Dior, mais bien pour le fond de teint Diorskin Forever Undercover que Natalie Portman prête son visage. La comédienne de 36 ans porte-voix du mouvement Time's Up figure sur la campagne publicitaire du produit Dior, consistant en une série photo et une vidéo de 20 secondes.

Toute de noir - et de Dior ! - vêtue sur les images, Natalie Portman enchaîne les poses et régale ses millions d'admirateurs. Des fans conquis par son teint naturel.

Une Pub avec Natalie Portman 

Bandes annonces de Star Wars 1, 2,3

Résumé :

Star Wars, épisode I : La Menace fantôme1999 ‧ Cinéma de fantasy/Film de science-fiction ‧ 2h 16

81 % des utilisateurs ont aimé ce film

Star Wars, épisode I : La Menace fantôme est un film américain de science-fiction de type space opera sorti en 1999 écrit et réalisé par George Lucas

Date de sortie : 13 octobre 1999 (France)

Réalisateur : George Lucas 

Titre original : Star Wars: Episode I - The Phantom MenaceDate de sortie en DVD : 22 mars 2005

Budget : 115 millions USD

Distribution :

Natalie Portman : Padmé Amidala ; Liam Neeson : Qui Gon Jimn ; Ewan McGregor : Obi‑Wan Kenobi ; Jake Lloyd : Anakin Skywalker petit ; Keira Knightley : Sabé ect ......

Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones est un film américain de science-fiction de type space opera sorti en 2002 écrit et réalisé par George Lucas

Date de sortie : 17 mai 2002 (France)

Réalisateur : George Lucas

Titre original : Star Wars: Episode II - Attack of the ClonesDate de sortie en DVD : 12 novembre 2002

Box-office : 649,4 millions USD

Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith est un film américain de science-fiction de type space opera sorti en 2005 écrit et réalisé par George Lucas

Date de sortie : 18 mai 2005 (France)

Réalisateur : George Lucas

Titre original : Star Wars: Episode III - Revenge of the SithDate de sortie en DVD : 1 novembre 2005 (Allemagne)

Box-office : 848,8 millions USD

Le concept art d'une scène coupée montre Padmé face à Anakin. Armée. 

Douze ans après la sortie de La Revanche des Sith, on découvre encore des détails de la création des préquels de Star Wars. Le concept artist Ian McCaig a ainsi révélé lors d'un long podcast à l'Academy of Art University, que la fin du troisième volet devait offrir à Padmé (Natalie Portman) un rôle plus fort. Dessin à l'appui : 

© 2018 Biographie-stars-celebre. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer